Le Castorini vous attendent!


Ouverture de nouvelles colonies!

Cologne AURORA (Milan)
VIA S. Antonio 7
( à l'Oratoire - sur la carte )
Gianni: 333/5645743
Stefania: 338/6929644
Mirella: 334/6081750
Angelica: 333/6352470

E-mail: segreteria@tuttoscout.org

Le groupe où Cologne est la vie Nutria, pas plus que 20-22 éléments. Les huttes Castorini sont divisés en groupes d'âge de 5-6 éléments et "code" nombre, qui fonctionnent comme le groupe principal. La colonie est une structure élastique dans la composition et la durée, ne pouvant même pour les enfants de cet âge d'avoir un sentiment d'appartenance à une équipe, de Cologne également ne voulez pas charger trop de responsabilités de l'ancienne Castorini. Selon la tradition Scouts, Castorini ont leur propre loi ("La Nutria est heureux parce qu'il est assidu et ami de tous»), leur alliance (l'équivalent de la promesse: "Je promets d'être un ami de Jésus, à aimer tout le monde et faire toutes les choses bien ») et la devise« Ensemble ».

Ces concepts sont conçus en ce qui concerne l'âge, selon une évolution dynamique de l'éducation. En particulier, il n'existe aucun covenant de la promesse, car le second terme semble indiquer un engagement à caractère personnel morales impensables 5-7 ans, le pacte, ce qui signifie un engagement à faire comme les autres et avec eux, a lieu démontré compréhensible pour les enfants.

L'histoire qui agit comme un support à l'univers symbolique est «Les amis de la forêt", un conte de et les hommes d'origine canadienne. Cologne est le symbole de la Big Brown Beaver, farcies, en réalité, il a un peu de "fonction de totems et qui est choyé et traité comme un personnage réel à partir des enfants.

Le ' est le même que celui de ' , mais comme pour l'instant c'est une activité ne fournit pas extrassociativa distinctif, à l'exception du signe du castor. La a une queue de castor comme un signe accroché autour de son cou, qui varie en couleur en fonction de leurs niveaux. Le passage (le changement de la queue) est déterminée en fonction de la période écoulée et non pour les évaluations. La croissance de la religion est l'histoire de la vie de Jésus, avec l'initiation à la prière spontanée et célébrations simple, mais riche en signes immédiatement compréhensibles pour les enfants.

VN: F [1.9.14_1148]
Note: 0,0 / 10 (0 votes cast)
VN: F [1.9.14_1148]
Rating: 0 (from 0 votes)
Part

41 commentaires à ce jour »

  1. Père Loup

    h le 5 Juillet 2008 @ 15:17

    C 'est un de mes rêves depuis de nombreuses années, mais maintenant avec deux packs ... etc etc à trouver les objets devient difficile ... mais tant qu'il ya vie il ya de l'espoir

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. effacer bari9

    h le 5 Juillet 2008 @ 16:36

    lorsque le champ? vous avez besoin d'aide encore une fois? si quelqu'un a besoin, je Août 16 to 30 donne ma disponibilité.
    :)
    suivre
    effacer
    principessamazzone@lycos.it

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  3. Valerio (Won-Gênes tolla FSE)

    h le 5 Juillet 2008 @ 16:55

    Je sais que cela soit une partie de la réalité ... Je suis fasciné, j'ai quelques doutes quant à ses autres fonctions au sein d'un scout grupop. Pour chaque événement, Bonne chasse dans votre nouvelle piste!

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  4. Andrea

    h le 5 Juillet 2008 @ 17:06

    Trouver des leaders pour le ragondin est plus facile que vous le pensez. Dans notre colonie (lac des mélèzes, Gênes Groupe 51), par exemple, est venu à faire partie de la direction de deux personnes extérieures à l'association et l'un d'eux est la mère d'un garçon de l'année dernière et des tas de castor ancienne.
    Dans d'autres groupes, de nombreux dirigeants de l'association sont à l'extérieur ou les personnes qui n'avaient pas plus l'intention d'effectuer le service.
    Lesperianza l'étranger (France, Belgique) a déclaré que même là, les ressources pour les dirigeants viennent de "réservoirs" ne peut pas être utilisé par d'autres branches et en tout cas semble avoir attiré un plus grand nombre d'animaux qu'on ne le pensait.
    Je conclurai en disant que le groupe de Gênes 100 (créée par la scission de Gênes, 51 ans, devenue trop grande), à ​​son tour, envisage d'ouvrir une colonie, et aussi une mère a donné à la volonté de participer à la formation du personnel.
    Il me semble être de nombreux incidents de ce genre, et je ne pense pas que d'autres industries peuvent tirer des têtes comme le ragondin.
    Traetene vous les conclusions

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  5. Ancien Akela GE21

    h le 5 Juillet 2008 @ 23:20

    Je n'ai aucune expérience directe de ragondin, mais je connais des enfants qui sont et ont été à Gênes et à l'histoire des parents et ce qu'ils ont vécu ouvrent de nouveaux horizons pour un groupe d'âge qui n'avait même pas un espace et ses moments. Je suis fasciné par la façon dont ont créé une progression personnelle et une histoire qui n'a rien à envier à l'établissement de la jungle ou le cercle.
    Je partage l'optimisme et de bonnes perspectives de trouver même les dirigeants des leaders de la communauté dans le réservoir, car la proposition est belle et souvent partagés par d'anciens dirigeants ou les adultes qui veulent aider.
    Une bonne voie pour les Beavers de nouveaux Vieux

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  6. elisa, le cricket insouciance

    h le 6 Juillet 2008 @ 00:27

    Vraiment intéressant ...
    Je suis un ancien chef de la meute, la fille du cercle ancien chef ainsi que chef de file national dans ce secteur, même lorsque la coccinelle AGI Agesci pas exister.
    J'ai toujours pensé que la méthode d'enseignement que le Scoutisme continue, il est vraiment essentiel pour la croissance d'une personne et avant vous regardez à ce genre d'expérience le mieux. Je pense qu'il va bientôt proposer au groupe scout dans la ville où j'habite dans ce «service», ce qui est important pour les enfants et les adultes qui tourne autour d'eux (je parle aussi de maman!) ... Bonne chasse et bonne route

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  7. Taz

    h le 6 Juillet 2008 @ 00:37

    Moms -> Têtes Branco / = Castorini expérience lent ...

    Et ce que je suis en train de vivre dans le petit troupeau de mon groupe scout. Le protecteur et la prudence de ce genre de dirigeants peut apporter la sécurité, mais pour compenser le solde est trop d'hésitation dans la planification pour les activités des troupes et des expériences légèrement "à risque" ou à donner à l'enfant un sentiment d'autonomie ...

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  8. Ange

    h le 7 Juillet 2008 @ 08:56

    Bari .... à tous les scouts et de la province ....
    mais vous savez que dans le groupe il ya une colonie de 11 Bari ragondin déjà depuis 5 ans??

    Il ya encore peu d'informations à partir des scouts ....

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  9. cristina

    h le 7 Juillet 2008 @ 09:20

    Je suis un vieux castor Casorzo 1, nous avons un urgent besoin de nouveaux castors anciens disponibles puisque nous avons une petite colonie en vigueur pour sauver .....
    La colonie vient de se terminer pacifiquement la natation d'été grande à l'extrême ouest de chasser de pépites d'or ...
    est une expérience qui permet aux enfants d'acquérir les premières règles de l'autonomie: pour s'occuper de votre équipement et de reconnaître, de partager et découvrir de nouvelles saveurs à la table, d'accepter la correction des castors anciens.
    expériences sont le plus acrobatique de loups à travers brnaco lancer avec confiance et de réconfort suffisante pour entraîner les chiots qui viennent en paquets de castor.
    crunk crunk à tous bonne et heureuse de nager deux jeunes colonies dans l'herbe.
    cristina

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  10. Maria Francesca Maroc

    h le 7 Juillet 2008 @ 09:48

    Mon nom est Marie
    Arc-en-colonie de Turin, il ya 2 ans nous avons ouvert la colonie et sont en cours sperimetazione.
    C 'est une belle expérience, avec des enfants de 5/6/7 ans, fonctionne bien avec beaucoup d'enthousiasme, faire des choses qui ne pense jamais qu'ils peuvent faire, ils vous donnent tellement, est une étape merveilleuse de l'âge, n'ont pas les milliards de sport engagements de spectacle / théâtre / chant, etc .....
    Nous nageons (du jour au lendemain) Terrain du camp de printemps et d'été pour les trois à sept jours
    Les applications sont nombreuses, et il ya des parents qui souhaitent aider, crunk Crunk

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  11. Maria Francesca Maroc

    h le 7 Juillet 2008 @ 10:03

    Je suis encore Maria,
    ajouter que c'est un excellent support pour le troupeau, nous Passerano 10 ragondins, avec des habitudes qui ont fait leurs preuves, sont debout en cercle, répondre aux appels, de se taire quand un leader parle, la vie en communauté, le partage, et je vous assure que pour un leader de la meute Cubs ont 10 scouts connaissent déjà la vie n'est pas une mince affaire
    Bonne baignade
    Marie

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  12. Ivan Danchielli scoutmaster Vicenza

    h le 7 Juillet 2008 @ 10:26

    .. Vicenza existait aussi Quatrro années de la colonie de ragondins, et les dirigeants se retrouvent en toute simplicité. Une autre chose est la formation, mais nous y travaillons avec succès. La réalité des colonies est de plus en plus et cela devrait être seulement une communication peu plus. Nager bon du tout.

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  13. Freddy

    h le 7 Juillet 2008 @ 12:24

    Je pense que ces activités ne sont pas médiatisé ...

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  14. Fiery Lionne

    h le 7 Juillet 2008 @ 21:04

    Bonjour, J'ai été jusqu'à l'an dernier, Baloo.
    Évidemment, il est admirable et enviable, peut-être, si vous pouvez rispolvere le problème, pas le moindre, de trouver des tailles de vêtements.
    Bonne idée de s'appuyer sur les forces de «parents», mais il est important d'être formé au niveau de l'éducation, les scouts, pour éviter de faire simplement de loisirs.
    Ce qui me préoccupe est la suivante:
    ne pas brûler un peu "et les étapes?
    Comment vivre les 4 prochaines années de Branco?
    Survivre et, si déjà nous travaillons sur les questions de l'âge, comment ils vont vivre la dernière année fatidique?

    De toute évidence dans la bouche ... ou col roulé à Beaver
    et bonne chasse.

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  15. Chouette hulotte Wise

    h le 8 Juillet, 2008 @ 01:03

    Grande!
    Un mot qui est resté Bagheera profonde pour moi d'ouvrir une colonie est prédateurs de chasse d'une valeur de sublime.
    Maintenant, je suis un papa à temps plein, mais il serait un rêve pour quand mon chiot a attrapé son premier meurtre ...

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  16. Akela

    h le 8 Juillet, 2008 @ 23:11

    Je tiens à exprimer mon désaccord personnel. Aussi louable et peut être passionnant de cette expérience, je difficilement praticable. Dans ma ville, je sais de l'existence d'une colonie (BARI), et permettez-moi un peu de provocation, entièrement roulé méthodologique lorsque l'interrupteur est dans la salle parce que, dans la jungle, il a réalisé pour être un homme, mais avant un homme se trouve être un castor? Il peut juste être la foudre assez? Excusez-moi, mais j'ai emprunté ce chemin.
    Bonne chasse

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  17. Akela Fleur Rouge

    am Juillet 10, 2008 @ 19:38

    Les castors vont Turbigo mieux! avec les dirigeants afin tranquilles .. Il est une star!
    AK_FR

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  18. Mirella

    am Juillet 10, 2008 @ 21:29

    Quel bonheur »pour trouver tous ces souhaits avant l'ouverture! Je suis une nouvelle colonie de castors vieille rivière Grande, un ancien scout et la mère d'un petit Castorina Lupetta et un nouveau chiot .. L'excitation d'entre nous de départ »vibrer et j'espère donc que de ne pas être lent et avait beaucoup à donner!
    Enfants de 5 ans à partir de presque tous les sports et l'activité 'et extra-scolaires "ne causent aucun scouts? Un environnement où ils peuvent en proportion de leur âge «devenir indépendant et apprendre les rudiments de la façon dont il veut être notre devise ENSEMBLE ..
    Un grand merci à tous pour vos bons souhaits et commentaires positifs ou non .. tous les aider à grandir!
    Bon bain à tous les

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  19. Francis

    am Juillet 12, 2008 @ 08:54

    La "Direction générale de la Castorini" est utile et bénéfique à la croissance personnelle?, C'est une question pour ceux qui depuis des années sur les "Castorini", qui ont eu leur développement personnel, à travers les branches du scoutisme, à l'âge adulte .

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  20. Malak

    am Juillet 14, 2008 @ 15:17

    Avec le Scialandro ragondin nous sommes et puis ils s'habituent au scoutisme depuis l'enfance ..

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  21. Ange

    am Juillet 14, 2008 @ 16:29

    opinions dissidentes en réponse Bari all'akela sur méthodologique castorismo ....
    ... "Vous ne pouvez pas giuducare ce que vous ne savez pas" ...
    en dépit de la colonie de ragondins est bari pour les 5 dernières années, et malgré la présence d'une assemblée régionale, et personne n'a jamais dit à personne, malgré les appels, ne s'est jamais approché d'apprendre un peu plus ou voir de leurs propres yeux ce qu'ils font Le ragondin ....
    Donc, nous invitons dans notre barrage, bien sûr, l'année prochaine, de ne pas dissiper vos doutes, mais au moins pour voir ce dont nous parlons.
    Venez voir de très belles!
    Ange

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  22. Mary de Rome

    am Juillet 14, 2008 @ 18:04

    Bonsoir à tous! Je suis Bagheera de Rome 123 et lire les divers commentaires que j'ai un peu bu et un peu de curiosité éclairés. J'ai rencontré un Castorini geuppo le Circus Maximus à la collecte d'un il ya quelques mois. Belle avec leur totem du castor! Ils étaient une petite communauté! Je me suis arrêté pour parler aux castors Vieux (qui avait regardé comme ils ont joué le ragondin) et ont été enthousiasmés par l'aventure et redoutable des créatures si petites, mais a déjà montré leur personnalité. J'admire vraiment ceux qui ont commencé cette aventure et peut-être à l'avenir nous allons ouvrir un aussi!
    Bonne chasse à tous!

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  23. Catia

    am Juillet 15, 2008 @ 16:25

    Bonjour à tous! Je suis la mère d'un enfant de 6 ans. Quelqu'un peut-il me dire si il ya des colonies de ragondins dans la province de Rimini et comment puis-je les contacter? Sur le net je n'ai rien trouvé et ne connaissais personne qui peut me donner des informations. En cas de rétroaction négative, ils sont également prêts à "allargarmi" à la province de Pesaro. Un grand merci à ceux qui peuvent m'aider!

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  24. Ivan Danchielli scoutmaster Vicenza (Big White Bear)

    am Juillet 20, 2008 @ 09:40

    Je voudrais dire à son frère Scouts Akela Elle à Bari au sujet de ses préoccupations: BP un ​​jour, lors d'une réunion de dirigeants, a été accusé par l'un d'eux vous ne respectez pas les prescriptions concernant sa proposition Et puis, le même BP-burst (!) "Au diable les règles, l'appeler une expérience" (au diable les règlements, l'appeler une expérience!). Je pense que pour comprendre à la fois l'homme et l'esprit du scoutisme. Une accolade fraternelle.

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  25. Antonella

    h le 3 Septembre, 2008 @ 15:39

    Crunk du tout, sont aux bleuets, vieux castor colonie "castors heureux", du groupe Aquila2.
    Parce que quand vous pensez que vous parlez des établissements uniquement aux éléments qui sont enlevés pour les différentes unités? La colonie de La Aquila2 existe depuis près de cinq années, le personnel de la Beaver Vieux dispose de 2 «mères» comme l'un des «Beaver Argent", une sentinelle l'ancien avant de servir et il est maintenant un chef de file avec brevetée "Nutria Argent, un ancien Rover (étudiant loin de la maison) qui a d'abord travaillé et a ensuite décidé de rester. Le problème est, comme écrit par Ange, que la plupart ne veulent pas vraiment d'en apprendre davantage au sujet de notre industrie! Je crois que pour les enfants c'est une excellente occasion d'entrer dans le jeu, étant donné que maintenant les enfants de 5 ans ne sont plus ceux qui avaient 5 ans il ya 40 ans! En outre, nous sommes colonie récemment et ne sont pas du texte, mais demander aux dirigeants d'autres groupes qui ont commencé leur voyage éclaireur ragondin, le ragondin en Italie il ya plus de 20 ans (voir Turin 101 :-)!)
    Pour Akela, un peu «sceptique, je devais vous demander: Combien de temps employé dans le troupeau pour les enfants nouveaux à intégrer avec d'autres petits? Beavers Abitutini ont désormais acquis, de ne pas mentionner quelques-uns qui savent », car le pack peut-être parfois ils ont interagi dans un champ ou une sortie, cela signifie avoir du temps pour d'autres activités plus ludiques et créatives :-). CRUNK CRUNK POUR TOUS ET BONNE SWIM :-)

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  26. Girafe sensible

    h le 13 Novembre 2008 @ 21:30

    Bonne route à tous, sont une association de Vigevano 1, du FSE.
    J'ai vu que vous avez également la Castorini, est une bonne idée.
    Nous prévoyons, nous l'espérons pour le mieux. :)
    Salutations fraternelles internautes

    Girafe sensible Vigevano 1 °

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  27. Gianfranco

    h 16 Novembre 2008 @ 12:02

    Le problème de ragondin n'est certainement pas facile. Tout d'abord, je pense qu'ils sont un quart (ou cinquième) branche du scoutisme, même si vous essayez d'adopter une sorte de méthode inspirée du scoutisme, mais je préfère l'âge approprié la politique éducative. Ils ont l'avantage / bénéfice de la création d'un réservoir de futurs Cubs / s et est certainement un besoin ressenti par les parents. Il est certainement un plaisir pour les enfants et et de participer, comme d'ailleurs tous les centres communautaires pour les enfants et /, et en plus a l'avantage d'être gratuit ..... Il a deux grands risques, à mon avis entre eux. Pour devenir une sorte d'antichambre des activités et des outils lupettismo anticipation, puis menacé d'enlever Branca à son élément de nouveauté et la pertinence pour les enfants 7-11 ans. Et par conséquent, pousser les Cubs à une branche d'activité et les dépisteurs de l'industrie des outils d'anticipation .... En outre, les chefs d'ragondins sont susceptibles de se sentir groupe baby-sitter, et à surmonter d'autant plus de raison de prévoir les dangers des activités lupettismo, et le Scoutisme en général (uniforme, promesse, les règles et les cérémonies ....). Gardant à l'esprit et en essayant d'éviter ces risques (déjà très forte dans une branche, les oursons qui comprend les enfants et à 12 ans), il est possible que Castorini sont un service utile aux familles et un réservoir pour le pack. Mais soyons prudents de ne pas étendre trop sur la méthode scoute, peut-être pour les enfants âgés de 3 à 5 ans et les adultes âgés de 18 à 75 .........

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  28. Antonella

    h le 17 Novembre 2008 @ 10:06

    Cher Gianfranco, laissez-moi vous demander: «Avant de donner du crédit à vos déclarations, vous avez de vous faire lire ou d'expliquer la méthodologie de l'ragondin?" Je pense juste que non, étant donné la façon dont ils parlent.
    Peut-être que vous devriez savoir que «l'ancienne» Beaver mamans et les papas ne sont pas marre de la vie courante qu'ils décident de faire de baby-sitting les enfants des autres. Le castorismo a sa propre méthodologie, et les dirigeants des colonies ont encore besoin de faire un processus de formation que celle des autres branches et à la fin de ce que vous obtenez la colonie chef de brevet (un an de stage dans une branche, une méthodologie que nous et, après un an, NOUS une vérification, puis document final).
    Le castorismo est une méthode qui est prouvé par plus de trente ans, le saviez-vous qu'en Italie quelques colonies sont en vie pendant plus de 20 ans et, dans certains groupes, les chefs scouts de nombreux ragondins étaient eux-mêmes! Le castorismo est né au Canada, dans de nombreux pays du monde est officiellement la quatrième branche: Australie, Nouvelle-Zélande, France, Angleterre, USA, Antilles néerlandaises, l'Inde, les Bahamas, le Pérou, le Guatemala ... Voulez-vous continuer :-) La thèse de? J'ai basé leur méthodologie sur l'internationalisation de castorismo ... et puis, pourquoi ne pas répandre la méthode scouts âgés de 18 à 95 ans? Y at-il un âge pour apprendre de nouvelles choses et de nouvelles expériences?
    Une dernière chose: qui a dit que le ragondin sont les jeux de la Cubs ou le service ... Avez-vous déjà vu une colonie "au travail" ... Si vous voulez vous amuser et de faire connaissance un peu mieux, je vous invite à? colonie où je suis, je vais vous présenter les castors et les autres vieillards en un rien de temps vous entrez dans un monde fantastique! Si vous voulez plus d'informations, peut-être je peux aider :-) Crunk du tout.

    PS: désolé, mais si le ragondin sont la pépinière des Cubs de .... Les Cubs sont les pépinières du département?

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  29. aigle blanc

    h le 17 Novembre 2008 @ 14:40

    Mon groupe dans les 7 ° Caltanissetta sont les dix ragondins ans maintenant, aujourd'hui, certains r / s qui vont prendre le départ ont été castorini.Sicuramente il ya peu d'informations à ce sujet, c'est à dire que, parfois, nous sommes leaders un peu réticente à de nouvelles choses, de porter des jugements et des commentaires aussi inappropiati.Prima à la joie fondo.Con phrase de savoir, j'ai assisté à quelques instants dans le ragondin dans le bain l'été dernier, une expérience fantastique, sont la colonie chef qust'anno. Seeing is believing. Crunk Crunk du tout.

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  30. Gianfranco

    h le 17 Novembre 2008 @ 19:47

    Cher Antonella,
    Je me sens serré dans le rôle de l'avocat du diable, mais si tout le monde est calme bien ce que c'est? Alors ...
    Bien sûr, j'ai lu sur divers matériaux castorismo (mauvais terme, le mieux le ragondin ...) y compris les champs de roulement de la formation, et je suis convaincu qu'il est de plus une méthode pédagogique précieux pour les enfants âgés de 5 à 7 ans. Personnellement, je suis moins convaincu que, bien que certainement inspiré du scoutisme, tout court peut être appelé une méthode scout. Peut-être indispensable, ainsi que d'un autre niveau, c'est la méthode des oursons succursales. J'entends par là que la méthode est juste pour repérer les explorateurs branche? Eh bien, le discours à l'extrême, je dirais oui. Et non seulement elle est née de cette façon, mais aussi parce que le groupe d'âge 11-17 ans que le scoutisme forte influence dans la formation du caractère et vous pouvez parler de «former de bons citoyens." Je suis d'accord qu'il est simpliste de parler de la pépinière et à l'égard de laquelle le oursons ragondins, les scouts, cependant, tandis que la branche dispose de son propre auto-suffisance metologica notre travail dans la branche louveteaux (et le ragondin) est sérieusement compromise, ou des terres dans l'expérience des Rangers de branche. (PS Pour les Cubs de branche BP ont besoin pour préparer les enfants à devenir de bons scouts ....) Mon souci est que dans le milieu de castors, les fourmis, lupette, coccinelli, les coccinelles, les écureuils et qui sait quoi d'autre, vous perdez de vue de la Scoutisme de Baden-Powell à inventer ce qui est nouveau et actuel Pinco Pallino. Et c'est certainement une bonne chose que méthodologiquement parlant ragondin est de savoir qui fait les outils nécessaires pour bien les faire, mais le risque est réel à mon avis, le dépassement vers le haut. Souvent à venir. Nous savons aujourd'hui avec l'amoureux de 7 à 12 ans et de sexe de plus en plus difficile de parler de ses besoins de développement. Mais je suis sûr que les dirigeants feront leurs meilleurs castors. La chose importante est encore à mon avis, de faire respecter le point méthodologique de référence. Et ceux qui ne peuvent actuellement être Scouting for Boys, les louveteaux et le manuel du livre des dirigeants. Le reste est l'expérimentation.

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  31. Antonella

    h le 18 Novembre 2008 @ 17:06

    Cher Gianfranco,
    Je suis d'accord avec vous quand vous dites que la méthode consiste à explorer la explorateurs de l'industrie, en fait, partout dans le monde parle: les castors (ragondins), les Cubs (petits) éclaireurs (scouts), les rovers.
    Je suis d'accord avec vous que tout le reste est de tester ... mais fait avec beaucoup de sérieux et d'engagement. Le castorismo représente la phase initiale de la voie, en conformité avec les règles de son propre chef, adaptées à l'âge particulier les jeunes. Le point de référence est la même pour tous: "begin" l'homme et le départ de la femme.
    En réalité, nous parlons tous la même langue et nous devons être reconnaissants à BP qui dans des temps très difficiles, en dépit d'être un homme militaire, si les enfants étaient seuls les enfants ... (pas de droits ou obligations), a eu l'intuition droit, laissez-nous un incroyable trésor qui, encore aujourd'hui, comme je l'ai lu et relu, je trouve ça terriblement actuelle!
    Merci pour ce Ginafranco échange d'idées, j'ai été très heureux ... l'invitation de venir à la colonie est toujours valable: nous sommes le barrage de "Beaver Happy" groupe AGESCI Le Eagle 2. Crunk du tout ... Blueberry ;-)

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  32. Gianfranco

    h le 2 Février, 2009 @ 11:22

    Et qui dit que Polis est inutile et que le débat est une fin en soi? Samedi prochain sera la première réunion du Castorini de notre association. Et grâce à Antonella et d'autres interventions, sans préjudice des points de vue déjà exprimé, quelques petites approches nouvelles dans le monde merveilleux du scoutisme. Et c'est une bonne chasse à tous ceux qui respectent la loi.

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  33. Antonella

    h le 2 Février, 2009 @ 15:59

    Cher Gianfranco, un bon bain d'abord pour votre colonie (c'est quoi son nom?), Nous pensons que samedi prochain nous allons quitter pactes, nous avons six chiots qui ne sont plus dans la peau, ont des sacs de couchage prêt.
    Permettez-moi comment ça s'est passé. Crunk à l'ensemble de vos castors Old Colony :-) Myrtille

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  34. marquer

    suis sur Février 3, 2009 @ 02:35

    Bonjour à tous je suis un chef de file de l'insert de la société ages.mi dans son discours pour dire à notre point d'arrivée réelle. depuis de nombreuses années, nous avons des colonies de castors dans presque tous les groupes. Cette année, je dois prendre une jeune fille près du début qui vient de castors ... ovveeo est déjà 13 ans d'éclaireurs de la vie 20. Mais maintenant, cette fille est un'eccezzione. en ce sens que tous les castors de sa seule année, elle a continué jusqu'à ce que le départ. dans grupppi autre que je peux dire que seulement 2 ou 3 viennent de l'émerveillement rover colonia.Mi si tout l'engagement des dirigeants et des ouvriers qui travaillent dans la colonie ne pouvait être mieux dépensé sur la troupe pupille ou de la société.

    bs

    Marquez

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  35. Antonella

    suis sur Février 3, 2009 @ 17:03

    Cher Mark,
    Je ne dirais pas que c'est une perte de main-d'œuvre, parce que (et c'est mon opinion personnelle!), Même si j'ai quitté un seul geste ou un sourire, ou la mémoire de la production notamment à l'un de mes castors, est déjà un succès , quelle que soit la route qui aura «grandir».
    On dit que vous vous sentez fatigué parce qu'il a commencé trop tôt, les facteurs sont nombreux et les enfants d'aujourd'hui sont entourés par de nombreuses occasions ... Parfois, le problème est celui des parents ne crois pas qu'il est facile de se lever tôt le dimanche parce que votre enfant a un " de sortie, ou de participer à un repas en commun où vous voulez aller ailleurs, ou ... et non pas parce qu'elle est tenue à la vie sociale de votre enfant, mais parce que de plus en plus souvent que vous obtenez au samedi à «porter la peau» et peut-être la notion de famille est de rester ensemble à la maison.
    Ce n'est pas seulement une question de choix, mais aussi avec la Passion du «P» majuscule; l 'à nous percer nos dirigeants Passion ainsi que les parents à leurs enfants, avec nos sourires (même dans les difficultés ...) nos actions et ce non pas parce que nous sommes "ivrognes pauvres" toujours heureux, mais parce que nous croyons en ce que nous faisons, alors ne vous découragez pas: tout ce que nous faisons est une perte de main-d'oeuvre, est un beau jeu, le jeu de la vie que nous transformons en chansons, des feux d'artifice, veillées ... nous avons le privilège, vous ne pensez pas? Même si vous prenez d'autres voies, d'autres directions, vous êtes sûr tout le monde se souviendra au moins le crépitement du feu tout en regardant les étoiles et les plans réalisés ensemble ;-)
    C'est une bonne façon! Blueberry.)

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  36. Tarcisio

    suis sur Février 4, 2009 @ 02:51

    Comme c'est vrai, combien de fois dans le visage des dirigeants des pénuries récurrentes que nous avons posées "afin que nous fermons? le troupeau, puis il est plus facile à ouvrir, concentrons-nous sur les explorateurs, la branche du prince, et le rover qui peut nous donner les dirigeants », et puis ils sont plutôt étroites et les dents ont continué avec tous les 3 branches, mais .. le doute est resté. Couvrant certains pieds nus données brutes sont très peu nombreux, du moins dans mon groupe, les Cubs de venir à rover et de l'inconfort prend parfois. Mais nous demandons également: sommes-nous sûrs que s'il n'y avait pas Branco qui ouvre la porte dans les communautés où nous exerçons nos activités, nous aurait certainement alors également ceux qui sont plus ou moins quelques explorateurs et rovers. Peut-être le vrai problème avec la façon d'avoir une bonne continuité, enthousiaste, mais peuvent souvent pressé, les dirigeants et les éducateurs dont la bonne main et voir un jour de faire appel à col roulé 2Luupi, les loups, les loups. " Bonne chasse à tous et bonne façon de .. projet d'éducation globale, cette belle route, mais difficile qui suit la divvenire d'une maquette mobile.

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  37. Andrea

    h le 6 mai 2009 @ 10:08

    Peut-être que nous pouvons et nous devons nous demander pourquoi BP Scoutisme n'a pas fourni de 6 à 8 ans?
    Peut-être parce qu'il n'était pas nécessaire?

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  38. tarci

    h le 18 mai 2009 @ 00:56

    Honnêtement, je ne sais pas, mais re-lecture de diverses interventions BP Il me semble d'attraper un de ses agilité mentale grande que peut-être, pour moi, était la véritable force de son message éducatif. Et «les gars ont commencé à l'âge des explorateurs et des hommes, mais pas au Chili a été choqué quand il a trouvé une surprise en face de scouts, a eu l'occasion. Et il était toujours ouvert à de nouveaux besoins, les louveteaux, rover, sont nés plus tard. Il me semble que se met en colère plus d'une fois en face de la rigidité de la réglementation et a réitéré qu'il rêvait, et a proposé une motion, parce que je pense que la société est plus ouverte aux innovations, les différentes sociétés, y compris le dépistage mis au point. Je suis un croyant, mais de la culture laïque, où la laïcité est comprise comme l'intégrisme antithèse, et sont déconcertés par une lecture dogmatique du Scoutisme. Peut-être que nous devrions regarder de plus à la société, ses besoins et de le relier tous avec nos compétences et non avec une confrontation idéologique.
    PS dans mon groupe, il ya les ragondins et pour l'instant ne nous posons la question pourquoi n'avons-nous pas les dirigeants en particulier pour les trois branches "officiels", mais nous n'excluons pas a priori rien. Bon voyage

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  39. cristina

    h le 25 mai 2009 @ 14:31

    cher,
    Je suis un castor ans qui vient de terminer une année épuisante de l'activité avec le dernier bain avant le grand champ nationale qui verra ma colonie pour embarquer pour les îles des droits des enfants et des adolescents ... C'est avec grand regret qu'il n'y Je ne peux aller trop ....
    Dans les années où pb pensé au scoutisme les enfants de 5/7 ans étaient plus structurées et les valeurs familiales solides partagé par toute une société.
    maintenant nos familles sont modifiées et souvent les enfants de ce groupe d'âge est l'achat du téléphone, mais ne vous laissez-les jouer à la balle ou avec un peu de farine et accqua ...
    Je prie pour à la fois physiquement et émotionnellement épuisante, ne jamais oublier que le Viere castorismo est une occasion unique pour les valeurs petites et grandes de la paix que tout le monde le scoutisme a le droit ...
    et si nonavete faire Juin 7 raggiungetemi dans Casorzo à 15h00 et de jouer avec des cerfs-volants ...
    crunk crunk
    le castor vieux
    cristina

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  40. Antonella

    h le 25 mai 2009 @ 16:57

    Peut-être que nous pouvons et nous devons nous demander pourquoi BP n'a pas fourni un dépistage à partir de 8 à 12 ans?
    Peut-être parce qu'il n'était pas nécessaire?

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  41. aquiladeglialburni

    h le 7 Juin, 2009 @ 23:29

    La mienne n'est pas un commentaire mais une invitation: Mercredi Juin 24, invitation à toutes les colonies Castorini de Turin (Torino est un jour férié pour nous sont les célébrations patronales) ou même pour des familles individuelles avec les castors, pour une journée dans le Vert.
    Rendez-vous au "Parc Aventure" Scout base le long du Pô (Corso Casale, l'ancien zoo d'entrée, l'ancien Experimenta). Le programme comprend une réunion à 9.30 s et une balade à vélo vélo le long du Pô Ciclopista de découvrir le grand fleuve et un après-midi de jeux, de divertissement et d'aventure. Vous avez d'abord vous inscrire. Info: 011.5613059 (10-12/15-18) ou jamborette@email.it

    VA: F [1.9.14_1148]
    Note: 0,0 / 5 (0 votes cast)
    VA: F [1.9.14_1148]
    Rating: 0 (from 0 votes)

RSS des commentaires · TrackBack

S'il vous plaît entrer votre commentaire

Nom: (obligatoire)

E-Mail: (ne sera pas publié - obligatoire)

Site Web:

Commentaire:

Immagine CAPTCHA
Changer l'image
*


Je veux être mis à jour sur les modifications apportées à l'article sans laisser de commentaire pour l'instant